PARIS, le 20 mars 2020 – Afin d’accompagner les pays d’Europe dans cette situation exceptionnelle et face au risque de saturation des réseaux la société Dailymotion a pris la decision de réduire la bande passante nécessaire á la diffusion des videos de sa plateforme.

Dans ce cadre, les videos disponibles dans les definitions UHD (4K), Full HD (1080p) et HD (720p) se joueront en definition standard (SD) pour une durée de 3 semaines.

La mise en place de cette pratique se fera progressivement dès le vendredi 20 Mars.

A propos de Dailymotion

Dailymotion est la plate-forme vidéo pour s’informer sur l’essentiel de l’actualité, du sport, de la musique et du divertissement. Dailymotion permet de découvrir et approfondir tous les sujets qui font votre actualité à travers une expérience avancée, personnalisée et riche de contenu de source vérifiée. Lancé en 2005, Dailymotion attire un public mondial de 300 millions de visiteurs. Dailymotion appartient à Vivendi.

Pour plus d’informations, visitez www.dailymotion.com.