Dailymotion renouvelle son engagement lors du Christchurch Call Leader’s Summit 2023

Cette année à nouveau, Dailymotion a participé au Christchurch Call Leaders’ Summit, défendant la vision d’un Internet plus vertueux, où la violence et la diffusion d’idéologies extrémistes n’ont pas leur place. Notre PDG, Maxime Saada, aux côtés d’Emmanuel Macron, d’organismes gouvernementaux, d’entreprises de la tech, d’organisations partenaires et de la société civile, a pris part à des discussions portant sur la responsabilité des plateformes vidéo, en mettant particulièrement l’accent sur le rôle crucial des algorithmes. Cet événement a été l’opportunité de réaffirmer notre engagement continu à améliorer notre système de modération, ainsi qu’à promouvoir une plus grande transparence dans le fonctionnement de nos algorithmes et dans le développement de fonctionnalités plus sûres « by design ». Dans le contexte de crise politique mondial que nous connaissons, Dailymotion demeure guidé par ses valeurs fondamentales, prenant des mesures concrètes pour contribuer à la création d’un monde plus sûr pour tous.

En savoir plus sur le Christchurch Call