Dailymotion soutient la lutte contre le COVID-19 en offrant de l’espace publicitaire à la Fondation Abbé Pierre et à l’AP-HP

PARIS – le 9 avril, 2020 – Dailymotion s’engage en diffusant gratuitement les campagnes de communication d’associations qui récoltent des dons pour endiguer les effets du COVID-19 sur les populations les plus fragiles.

Depuis le 8 avril, Dailymotion diffuse gratuitement les appels aux dons de La Fondation Abbé Pierre et de L’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) sur les espaces publicitaires du site dailymotion.com. L’objectif : participer à l’effort de lutte contre le COVID-19 en offrant à chacune de ces associations plus de 6 millions d’impressions (display et préroll) pour leurs messages caritatifs.

Le dispositif sera maintenu jusqu’à la fin du mois d’avril dans un premier temps et pourra être étendu si la situation sanitaire le requière.

Aide alimentaire, accès à l’eau et à l’hygiène, mise à l’abri… alors que les besoins des personnes sans domicile ne cessent de croître avec le prolongement du confinement, la Fondation Abbé Pierre tente de pallier toutes les urgences. Pour poursuivre ses actions et protéger les plus fragiles de notre société, elle a créé le « fonds d’urgence SDF » et appelle à la générosité de tous”, La Fondation Abbé Pierre.

L’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) est en première ligne dans la gestion de cette crise sanitaire sans précédent. Des mesures exceptionnelles ont été prises pour faciliter le dépistage et accueillir les patients, tout en protégeant le personnel. Un fonds d’urgencea été créé au sein de la Fondation de l’AP-HP pour permettre de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches”, L’ AP-HP.

CONTACT PRESSE

press@dailymotion.com

FAIRE UN DON

Fondation Abbé Pierre